5 février 2015

Conférence client Traitement des eaux Abidjan – 11 Mars 2015

La IRIM et son partenaire exclusif BWT PERMO, vous convient à leur conférence annuelle sur le traitement des eaux. La thématique couvrira toutes les principales problématiques liées à la qualité de l’eau ainsi qu’à une présentation exhaustive de toutes nos solutions techniques. Que vous soyez un industriel, un bureau d’étude, une collectivité, un hôpital ou encore un hôtel par exemple, vous êtes tous concernés.

Elle se tiendra à Abidjan a l’Hotel du WAFOU, le 11 Mars 2015, venez nombreux.

Pour toute information ou demande de badge, contactez-nous par email à : secretariat@irim-ci.com

Aujourd’hui, les traitements de l’eau font appel à des techniques de plus en plus sophistiquées où l’improvisation n’a pas sa place. En cas de dysfonctionnement, les dommages peuvent se chiffrer en centaines de milliers voire en millions d’euros.

Dans les secteurs de l’industrie ( agro-alimentaire, boissons, brasseries, pharmaceutique, cosmétique, chimie, pétrole et énergies…), de la santé, du tertiaire et de l’habitat collectif, l’eau ne peut pas être traitée n’importe comment et par n’importe qui.

Dans ces domaines « pointus », plus encore qu’ailleurs, la sécurité s’impose, les normes internationales se durcissent et le choix du bon partenaire devient primordial et gage de la réussite ou non d’un projet industriel.

traitement des eaux

Stériliser, purifier, potabiliser, désembouer, déferriser, pasteuriser, diluer, tremper, refroidir, laver, rincer, évacuer, transformer, chauffer… pour chacune de ces utilisations, il existe une « eau idéale » obtenue à l’aide d’un traitement des eaux adapté. Face à une telle diversité d’applications, nous nous sommes spécialisé dans de nombreux secteurs d’activité, afin d’offrir aux différents utilisateurs une eau parfaite… une eau sur mesure !

Les technologies maîtrisées peuvent aussi bien s’appliquer dans les eaux issues de forage, les eaux de consommation, les eaux de ville, dans le traitement d’eaux de process, que dans le traitement des eaux de chaudières et des utilités, ou encore des eaux directement destinées à la composition du produit final.

Nous mettons en oeuvre les principales techniques de traitement d’eau suivantes :

  • Techniques séparatives
  • Techniques par échangeurs d’ions
  • Techniques membranaires
  • Techniques environnement
  • Techniques de désinfection
  • Techniques de stérilisation
  • Procédures de qualification

Depuis plus de 90 ans, BWT PERMO, concepteur et fabricant français, propose une offre complète pour répondre aux besoins de traitement de l’eau des professionnels les plus exigeants.

Avec une organisation performante dédiée à l’ensemble de ses partenaires sur les problématiques du traitement des eaux,  IRIM est devenu l’interlocuteur commercial et technique incontournable en Afrique, privilégié des installateurs, des bureaux d’études et des industriels.

Parce que l’eau est un bien limité qui doit rester accessible à tous, nous avons le devoir de continuer à innover pour trouver de nouvelles solutions de traitement toujours plus efficaces et plus respectueuses de l’environnement.

Téléchargez l’invitation</>
invit11mars-01

Rédacteur IRIM

About Rédacteur IRIM

Modérateur, IRIM

  •  

Leave a Comment